S'y retrouver...

Publié le par Sensitive

 


                                          Un blog 
                                                      EX - TEN - SI - BLE
...

accordeon---msi_015.jpg

Au fil de mes "humeurs"... au détour des chemins de la vie... ce site évoluera...
Ecire... Partager des émotions... Echanger... Communiquer...

La vie est faite de mille et une choses, de mille et un bonheurs... 
De mille et un jours, de mille et une nuits !!!

Pour essayer d'y "voir clair", les articles et les pages sont classés... par rubriques... esprit cartésien oblige !!!




ARTICLES :

Ils se jettent sur vous dès que vous ouvrez le blog.
Classés, en défilement, par ordre inverse de parution, les derniers apparaissant en premiers... 
(Vous connaissez... "Ainsi les derniers seront les premiers, et les premiers seront les derniers." Evangile selon Matthieu - Chap. 20 - Ps.127-17)

Mais ils sont également classés par catégories, sur la droite, pour ceux qui ne veulent lire que l'humour, par exemple... Il fait si bon rire !
   
   
   * Présentation : Ben, oui, m'enfin !!!
Présenter ce site et ses rubriques, ses sous rubriques... 
Ses pièges et ses détours, ses contours, ses retours... 
Ses discours au long cours...
Bref ! Bonne prise de tête à tous...

   * Ma région : Une carte éditée sur Nomao, pour que l'on me situe, avec mes coins préférés et les sites à visiter.

   * Sensitive vue pas elle même : Une drôle de plante la sensitive...

   * Sensitive vue par les autres : Parce qu'il faut bien se voir aussi à travers l'oeil d'autrui... Juges, les autres ? Taratata... ils n'ont pas toujours tort...
   
     * Spectacles : Je n'y vais pas souvent, pas assez d'ailleurs, mais j'aime faire profiter de ce que j'ai aimé...

   * Faits de société : Là encore, je ne suis pas une "fan" de l'actualité, mais quelquefois, j'ai envie de réagir.

   *
Mes coups de gueules : La râleuse, la vipère, la casse-couille...

   * Le coin du psy : Ca... facile !!! Suffit de piocher à droite à gauche sur les sites... Puis, moins facile, tenter d'en faire une analyse... sans prétention

   * Poésies personnelles et poésies d'auteurs...

   * Citations : Définir en peu de mots des concepts... l'amour... la haine... l'indifférence... le mépris... le pardon...

   * Un peu d'astrologie : Juste pour rire, car je n'y connais rien !

   * Humour : Des "perles"... des "coquilles"...

   * Insolite : Images ou faits qui m'étonnent...

   * Peinture : Les miennes, je peins surtout sur soie (mais pas sur moi, quoi que...)

   * Bricolage créatif : Je restaure ma maison et j'y mets toute ma passion...

   * Les peintres que j'aime...




PAGES :

Il faut aller les chercher, chacune dans leur rubriques, sur la droite. 
Elles ne vous sauteront pas à la tête toutes seules, il faut un minimum vouloir et s'investir... même pour jouer les voyeurs...
   
   
   * Mes livres préférés

   * Mes films préférés

     

                                                                            Sensitive-la-joueuse


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonsoir SENSITIVE, un p'tit bonsoir du Pas de Calais... On en apprend des trucs sur toi: c'est merveilleux !<br /> A+++ Gilbert
Répondre
V
voilà madame la taggueuse , j'ai tagguée!! j espère que j ai bien fait... c'est une 1ère pour moi...hihihi <br /> bizou
Répondre
V
super !!! je vais enfin faire l article du " tag"... a plus bizous
Répondre
I
Ainsi c'est toi l'origine des tags ?... Je suis une taguée de plume et j'en ai tagué d'autres, je mettrai les liens.<br /> Un jeu dans le même style les cinq vérités, dedans tu mets 4 mensonges, au lecteurs qui te connais bien de trouver la vraie.
Répondre