Régime : J + 3

Publié le par Sensitive-Bonheur

shark.gifLe plus difficile est de prendre 4 repas. Je n'en prenais qu'un véritable, le soir, avec mon fils, et encore, parfois pas du tout s'il n'était pas là. Et quand j'avais la grosse fringale, quelquefois après 16 ou 18 h sans rien dans l'estomac, je mangeais n'importe quoi ! Et à ce moment là, je dévorais : salé, sucré... charcuterie, tartines de beurre et miel, fromage en quantité, chocolat... tout  y passait ! Et c'est ce qu'il ne faut surtout pas faire.

 

Alors depuis le début de la semaine, je trouve que je passe beaucoup de temps en préparation de repas, mais après tout, je suis retraitée... Et comme c'est de la cuisine toute simple, finalement, cela me plaît.

 

Et je trouve qu'avoir une grande liberté de menu est très agréable... Ca me permet de manger ce que j'aime, et on me donne les quantités, donc parfait !

 

En fait, je mange à peu près la même chose que lorsque je daignais me faire un vrai repas, mais en éliminant les sauces. J'ai toujours été  très "cuisine française", donc beaucoup de crème, oigons revenus à l'huile d'olive, béchamels, roux, sauce au vin, au miel... Faut oublier !

 

Et je fais le même menu pour mon fils de 16 ans, mais lui rajoute beurre, crème, gruyère râpé...

Par exemple à midi : concombre, raie, poireaux, fromage blanc.
J'avais fait une sauce au beurre à part et fait cuire un peu de riz pour lui, car il n'a aucun problème de poids et comme il est très sportif, il se tient bien à table.

Publié dans Régime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article