Au régime !!! 30 kg à perdre

Publié le par Sensitive-Bonheur

  RoMIACOhgq.jpg

 

20 kg pris en 1 an1/2 ans, suite à un arrêt du tabac.
J'ai repris le tabac il y a plus d'un an, mais... déprime, laisser-aller...j'ai continué de grossir...

10 kg de plus en 1 an !!!

Fatigue, articulations douloureuses, essoufflement... Ras le bol !

Ces 30 kg me rendent la vie impossible.


Donc, je prends les choses en main :

Régime Le Diet sur Internet  www.LeDiet.fr/maigrir

et sport 1 h par jour (cardio-training + aérobic)

 

 

Je suis très motivée, car je voudrais REarrêter de fumer fin janvier, et mon toubib s'y oppose si je n'ai pas commencé à maigrir sérieusement. Je ne peux pas me permettre de prendre 1 kg de plus sans mettre ma santé en danger, m'a-t-il dit... Mon IMC est de 36,8 c'est à dire que je frise l'obésité morbide (IMC 40).

 

Donc, TOP DEPART ce matin.

Le régime prescrit est très sympa : je peux manger de tout ou presque, mais je dois faire 4 repas équilibrés par jour (petit déj., déjeuner, collation, dîner).

Chaque repas est détaillé, avec les groupes d'aliments et les quantités à respecter.



Publié dans Régime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article