Le bêtisier des municipales

Publié le par Sensitive

 

                                   
         Acclamations




En me présentant, je ne fais que céder à la pression atmosphérique.

La délinquance et l'incivilité, voilà les valeurs que je veux défendre.

Vos applaudissements me touchent là où je ne m'y attendais pas.

Nous tiendrons une réunion surprise à 18 heures à la mairie.

Je suis heureux de pouvoir vous serrer la main de vive voix.

Cette élection nous prend au dépourvu car le maire est mort sans prévenir.

La dernière réunion a été annulée pour cause d'annulation.

Avant de prendre la parole, je vais prononcer un petit discours.


                                                                                                                                                 Sensitive-rire
                                                                                     
claudine

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suppose que ces candidats ont dû aussi laisser des perles de bac
Répondre