Humour - Les perles des déclarations d'accident

Publié le par Sensitive-rire

 

 

peau-de-banane.jpg

  
                                 
                               Manque d'assurance ???
  
  


La circoncision en question

L’incendie a pris dans la cuisine, mais lorsque les pompiers sont arrivés, le feu était déjà circoncis. (= circonscrit)
 
Un quatrain 
L’accident a eu lieu à cause des embouteillages de la Quinzaine commerciale qui, cette année, n’a heureusement duré que quatre jours. 
 
Parler pour ne rien dire 
Je ne sais pas si vous allez oui ou non m’envoyer un chèque ou s’il vous manque encore une pièce à votre dossier, mais je me permets d’insister : écrivez-moi, même si vous n’avez rien à me dire. 
 
Troc !
Vous me devez de l’argent suite à mon incendie... 
et je vous en dois pour mon assurance auto... 
Comme vous me devez plus que je ne vous dois, envoyez-moi la différence... 
ça me permettra de vous payer l’assurance du cyclomoteur. 
 
Résurrection
Mon mari est pour le moment décédé.
 

Transexuel ? 
Vous avez changé mon petit garçon en petite fille, est-ce que cela fait une différence ? 

Ecatelée
Je ne peux toucher mes prestations, ne sachant pas où m’adresser puisque j’ai accouché entre deux caisses. 

File de solitude 
Au guichet, on m’a fait attendre une heure, toute seule, en file indienne. 

Métalivore
N’étant pas chômeur secouru, je me suis mis à ramasser un peu de tôle pour faire manger mes petits. 

Le sexe ne guérit pas tout !
Je voudrais mon argent aussitôt que vous pourrez me l’envoyer. J’ai été au lit avec le docteur pendant une semaine et il me semble ne m’avoir fait aucun bien. Si cela ne va pas mieux, il faudra que je trouve un autre docteur.

Attention ! Inattention...
A la suite d’une inattention qui venait de ce que je faisais attention au feu rouge, j’ai croché un vélo à l’aide de mon pare-chocs. 

Le salaud !!!
Je suis entré en collision avec un brave homme dont les moyens intellectuels m’ont paru terriblement limités. J’ai donc eu la chance de parvenir à lui faire signer un constat qui m’est particulièrement favorable. Je pense que vous m’en saurez gré.

Exhumation
Monsieur le Directeur, mon mari est mort. Dites-moi comment le faire sortir de la caisse

Signer en aveugle 
J’ai signé le constat mais ça ne conte (= compte)  pas, j’avais pas mes lunettes et j’ai rien vu de ce qui était dessus. 

Saine d'esprit ? Vraiment ???
La Peugeot surgit à toute allure; voyant qu’elle serrait pas, elle s’est mise à insister sur le côté gauche de la chaussée et obligea cette dernière à se resserrer, c’est donc en tournant sur lui-même que l’adversaire s’est trouvé du même coup déporté et a provoqué l’accident. Je certifie cette déclaration faite saine de corps et d’esprit et de plus entièrement correcte. 
 
Cas de conscience
Votre agent m’a fait savoir que vu qu’il y avait procès, mon dossier était parti au siège pour être mis entre les mains du consciencieux. (= contentieux)  

Con ! ces séquences

J’abordais le quarefour sans penser à rien quand un individu survenant sur ma gauche m’a carrément coupé tout le devant sans se préoccuper des conséquences.

Accrochez-vous !
 
Ayant accroché ses sacoches de vélo au derrière d’une jeune personne qui marchait devant moi, je n’ai rien pu obtenir d’elle car elle prétendait qu’elle n’avait pas le nécessaire, je n’y vois que mauvais vouloir de sa part. 

Un autre tout pareil
Les papiers, j’ai pas. J’ai eu les soins sans croire que ça allait me servir et je les ai jetés. J’ai aussi jeté votre chèque par inobservance, il m’en faudrait un autre pareil, et cette fois je le mettrai de côté. Comptez sur moi pour observer vos consignes.

Intention... Attention !
Je ne suis pas responsable du refus de priorité puisque j’avais pas vu venir la voiture; vous pensez bien que si je l’avais vue, je m’aurais  arrêté. Je ne comprends pas qu’on me reproche une faute que j’ai pas commise. 

M'enfin !!! 

La Citroën avait la priorité, c’est un fait, mais je ne l’ai pas vue; d’ailleurs, la façon qu’il conduisait, on voyait bien que la priorité il savait pas ce que c’était. La preuve, c’est que si ça aurait été le contraire (une auto qui serait venue à gauche), il l’emboutissait pareil. Donc, il n’y a pas de motif de s’arrêter à cette question de priorité à laquelle vous donnez beaucoup d’importance.

La culotte de la bagnole
 
Depuis l’accident, la culotte est plus mettable. Elle est à votre disposition, je voudrais savoir qui c’est qui va la payer. Je l’ai dit à l’agent, mais sur son papier, il a pas mis de culotte; il faudrait que vous lui en fassiez une. 

Corruption de fonctionnaire
 
C’est trop facile de dire qu’il n’y a pas de preuves : vous n’avez qu’à en constituer, je vous paie pour cela. 

1/3 ou 1/4
La compagnie: – Nous avons obtenu un partage des responsabilités, vous en serez indemnisé du quart du montant de vos dommages.
Le client: – J’ai votre lettre et ça ne va pas pour un quart : je suis assuré pour les tiers et je ne suis pas d’accord.

Contacts inhumains 
J'ai
pris contact avec votre répondeur et celui-ci m’a aimablement conseillé de vous écrire.

Maître irascible
 
En repoussant un chien tenu en laisse par son maître, je me suis fait mordre par ce dernier. 

Gel estival 
En décembre 1992, j’avais cassé mon pare-brise et vous aviez gelé mon bonus; je viens d’avoir un autre accident à la fin d’août : est-ce que le gel marche aussi pendant l’été?
 



                                                                         Sensitive-la-vilaine

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Sympa comme tout , merci pour ce moment de detente .<br /> Bisous LOLO
Répondre