Dans l'attente d'un miracle...

Publié le par Sensitive Rire

  

I did what
you told me ...
>>> J'ai fait ce que tu m'avais demandé
 
I sent the email to 10 people like you said ...
>>> J'ai envoyé le mail à 10 personnes comme tu l'avais dit
 
I'm still waiting for that miracle to happen.
>>> J'attends toujours le miracle qui doit arriver.  

 



To all my friends who in the last year sent me best 'wishes', chain letters, 'angel' letters or other promises of good luck if I forwarded something
>>> Pour tous mes amis qui, au cours de l'année dernière,
m'ont envoyé leurs meilleurs souhaits, chaînes de lettres,
lettres d'anges ou autres promesses de bonne fortune si je faisais suivre leur cour
rier



For 2009, could you please just send money, airline tickets, Tequila, chocolate, movie tickets...
THANKS

>>> Pour 2009, pourriez-vous, je vous prie,
m'envoyer seulement des dons en argent liquide, des billets d'avion, de la Téquila,  des chocolats, des places de cinéma...
MERCI



                                                             Sensitive Rire

                                                                  X

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est en effet très vrai ce que tu dis là !!!<br /> j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël et tu dois préparer activement celle du réveillon...<br /> passe une bonne soirée et un bon week-end<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre